July 3, 2020

Notre avis pour vous faire connaître Plus500

Vous éprouvez de la grande passion pour le Forex ? Ce qu’il vous faut est le broker de type Dealing Desk, Plus500. Reconnu sur le marché du trading international, il est un choix fiable en matière de broker. Notre avis sur plus500 va vous apporter plus d’informations sur sa plateforme et sur son fonctionnement général.

Plus500 : sa présentation générale

2008 est l’année où Plus500 a débuté dans le trading. Plus tard, en 2013, il est coté en bourse sur le London Stock Exchange. Plus500 est un groupe, il est donc composé de différentes sociétés. Il opère essentiellement sur le marché des devises mais échange aussi de grand nombre de CFD. La Banque de France l’a enregistré pour donner de l’assurance aux traders. En ce qui concerne les autorités auxquels il répond, il y a le FCA, l’ASIC ainsi que le CySec.

Prise en main et fonctionnement général

Grâce à sa plateforme sobre et épurée, les traders se retrouvent facilement. A l’aide d’un graphique, ces derniers peuvent d’ailleurs suivre l’évolution de leurs positions via les ordres stop et take profit. Ses utilisateurs ont aussi la possibilité d’assurer leurs profits avec l’option “stop suiveurs”, un élément très pratique dans le trading.

Quels sont les produits à  trader disponibles sur la plateforme ?

Chez Plus500, les traders peuvent s’échanger des produits dérivés CFD. En plus des cryptos, l’investissement dans les fonds d’investissement cotés, les paires de devises, les matières premières ou les actions est aussi possible.

En quoiPlus500  est un choix fiable ?

Plus500offre de solides assurances pour les traders :

Des spreads très réduits

Cet opérateur a l’avantage de proposer pour ses traders des spreads très serrés, une chose idéale pour le trading des paires de devises.

Une trentaine de devises

Pour satisfaire ses clients, il propose plus de 30 paires de devises. Cela offre un large choix aux traders du monde. Cela lui permet aussi de bien se placer sur le marché international et d’opérer comme un broker professionnel et fiable.

Une bonne fiabilité

Il n’est pas rare de voir des courtiers attirer les clients avec des spreads réduits ou des bonus mais la différence se voit par le niveau de fiabilité que le site offre. Pour rassurer ses traders, Plus500 met en avant qu’il fonction sous la règlementation de certaines autorités financières, un vrai gage de sérieux pour lui. Cela prouve aussi son professionnalisme dans le domaine du trading et la sécurisation des données et les transactions qui se font depuis sa plateforme.

Notre avis sur Plus500

Plus500 a de l’expérience dans ce domaine et selon notre avis il est fiable comme le broker  Xm. Spécialisé dans les produits dérivés CFD, il ne peut pas toutefois convenir à tous les traders. Même avec ce petit point faible, ceux qui le choisissent peuvent avoir l’assurance que ce site promet un design très épuré, une utilisation très pratique et intuitive, des spreads très réduits et plus de 30 paires de devises. Ce broker a du potentiel mais il peut largement s’améliorer au niveau du nombre de cryptos proposé et de l’absence de tutoriels et de formations sur son site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *